コンテンツへスキップ

カート

カートが空です

配送、配達、および返品

EXPÉDITION

L'expédition standard gratuite est offerte aux clients du monde entier utilisant les services DHL Priority et Fedex Priority.

Les commandes localisées arriveront entre 3 et 7 jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi de votre expédition, vous permettant de suivre votre commande.

Remarque : les informations de suivi seront mises à jour en ligne une fois votre commande expédiée.

Une fois que les marchandises que vous avez commandées sont livrées à l'adresse de livraison indiquée, elles deviennent votre propriété légitime. À ce stade, vous assumerez la responsabilité de ces biens et TARIAN renonce à toute autre obligation relative à leur entretien ou à leurs soins.

RETOUR

Pour retourner un ou plusieurs articles d'une commande, toutes les conditions suivantes doivent être remplies :

- Le retour doit être initié dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison.

- L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé et inchangé.

- L'article doit avoir son emballage d'origine comprenant les étuis, les chiffons de nettoyage et les sprays de nettoyage.

- L'article ne doit pas présenter de signes d'usure, notamment des rayures, des marques ou des altérations.

Veuillez noter : les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés.

Articles de vente finale :

-Collection d'archives

- Pièces et services

- Expédition, taxes et droits

- Articles promotionnels

Lunettes : veuillez manipuler les lunettes avec précaution et éviter de toucher les lentilles avec vos doigts ou de les placer sur des surfaces rugueuses. L'étui à lunettes, le chiffon de nettoyage et la pochette à cordon doivent être retournés avec les lunettes, dans leur état d'origine. Assurez-vous de placer les lunettes à l'intérieur de l'étui afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

Articles endommagés/défectueux : Si vous pensez qu'un article est défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service client bonjour@tarian.paris dans les 48 heures suivant la réception de votre commande afin que nous résolvions rapidement le problème.

TARIAN se réserve le droit de refuser tout retour de produit non conforme à la politique de retour indiquée ci-dessus. Les articles non éligibles seront renvoyés à l'adresse de livraison d'origine sans qu'aucun remboursement ne soit traité. Afin d'éviter cela, veuillez contacter notre L'équipe du service client bonjour@tarian.paris pour répondre à tout problème ou préoccupation que vous avez concernant le ou les articles que vous souhaitez retourner.

Pour initier un retour, contactez notre Equipe Service Client bonjour@tarian.paris pour vous aider dans le processus de retour.

Commandes d'invités : Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vous devez créer un compte TARIAN afin de demander et gérer vous-même un retour. Si vous préférez ne pas créer de compte TARIAN, vous pouvez contacter notre L'équipe du service client bonjour@tarian.paris pour vous aider à faciliter le retour.

DES ÉCHANGES

Nous comprenons que l'achat de lunettes est un voyage et notre objectif est de nous assurer que vous aimez vos lunettes et de vous offrir une expérience aussi fluide que d'enfiler vos lunettes préférées.

TARIAN ne propose pas d'échanges directs. Nous vous demandons de retourner la marchandise pour un remboursement complet et de passer une nouvelle commande pour le(s) article(s) préféré(s) dans les meilleurs délais. Pour obtenir de l'aide pour votre échange en ligne, veuillez contacter l'équipe du service client bonjour@tarian.paris

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou avez reçu un article défectueux, veuillez contacter notre Equipe Service Client bonjour@tarian.paris

REMBOURSEMENT

Une fois la qualité de la marchandise retournée vérifiée et approuvée, TARIAN effectuera un remboursement selon le mode de paiement d'origine et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Veuillez noter que le traitement des articles retournés peut prendre jusqu'à 3 à 7 jours ouvrables, sous réserve de leur conformité avec notre politique de retour. Le traitement de la transaction et la mise à jour de votre relevé bancaire peuvent prendre plus de temps à votre institution financière.

Veuillez noter : les commandes internationales, les frais d'expédition et les droits ne seront pas remboursés.

TARIAN se réserve le droit de refuser les retours non conformes à notre politique de retour. Les retours qui ne respectent pas la politique seront renvoyés à l'adresse de livraison d'origine sans qu'aucun remboursement ne soit traité.

Politique de retour de tiers

Lors d'un achat auprès d'un revendeur TARIAN agréé, l'achat est soumis à leur politique de retour et d'échange spécifique qui peut différer de celle d'une boutique TARIAN ou de www.tarian.paris . La boutique TARIAN et www.tarian.paris n'acceptent pas les retours ou les échanges des revendeurs TARIAN. Produits achetés sur www.tarian.paris ne peut être retourné dans une boutique TARIAN ou chez un revendeur TARIAN agréé.

Politique de retour de la boutique TARIAN (en magasin)

Lorsque vous effectuez un achat dans une boutique TARIAN, vous pouvez retourner ou échanger votre ou vos articles dans les 7 jours suivant la date d'achat initiale si toutes ces conditions sont remplies :

- L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé et inchangé.

- L'article doit avoir son emballage d'origine comprenant les étuis, les chiffons de nettoyage, etc.

- L'article ne doit pas présenter de signes d'usure, notamment des rayures, des marques ou des altérations.

Veuillez noter : les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés.

Articles de vente finale :

-Collection d'archives

- Pièces et services

- Expédition, taxes et droits

- Articles promotionnels

SERVICE CLIENT

Email : bonjour@tarian.paris

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h PST

Journal

Acetate: Tarian's Choice for the Manufacture of Spectacle Frames

Acetate: Tarian's Choice for the Manufacture of Spectacle Frames

In the realm of high-quality eyewear design, the material is not just a part; it is the heart and soul. This choice profoundly shapes the eyewear's aesthetics, comfort, longevity, and even its envi...

もっと見る
Eyewear Trends in 2024: What You Need to Know

Eyewear Trends in 2024: What You Need to Know

As we peer into the future of eyewear trends in 2024, it becomes evident that eyewear is no longer just about vision correction; it's a dynamic fashion accessory making bold statements about person...

もっと見る
5 Signs You Should Switch to Acetate Glasses

5 Signs You Should Switch to Acetate Glasses

Discover the transformative power of acetate eyewear in this guide, emphasizing Tarian's commitment to style, sustainability, and innovation. Uncover five clear signals prompting a shift to acetate...

もっと見る